samedi 11 novembre 2017

# crème # démaquillant

Gamme coconut care - Action

J'ai décidé de tester la marque coconut care acheté chez Action afin de vous donner mon avis.

Le shampooing:

Hormis le fait qu'il sent très bon je ne l'ai pas aimé. Sa texture est bizarre comme de la glycérine et il fait regraisser les cheveux très rapidement, moi qui ai les cheveux qui graissent à la racine, je suis assez déçu.  

Les lingettes démaquillantes 

Elles sentent très bon et n'agressent pas du tout la peau. Elles démaquillent bien si notre maquillage est léger, ce ne sera donc pas top pour les teints avec beaucoup plus de matières.

La crème pour les mains:

Elle sent très bon également mais sa texture est comme celle du shampooing, elle n'est pas du tout agréable et n'hydrate pas bien.

La crème pour le corps:

Elle sent bon malgré que son odeur est assez forte, il faut donc vraiment aimer la noix de coco. Elle hydrate bien mais pas suffisamment à mon goût pour les peaux plus sèches.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire