samedi 9 septembre 2017

# Soins

Le soin sébium global de Bioderma

J'ai eu l'honneur de pouvoir tester le soin intense purifiant de la gamme Sébium global de Bioderma.

Tout d'abord le produit selon la marque est destiné aux peaux mixtes à grasses et/ou à tendance acnéique. Il est censé éliminer les boutons et les points noirs, tout en recréant la netteté de la peau (grain de peau lissé, brillances régulées, marques atténuées)

J'ai utilisé ce produit pendant 4 semaines, matin et soir.

Tout d'abord le produit a une odeur et une texture très agréable, il pénètre rapidement et laisse une peau douce instantanément.

Ce produit a permis de matifier ma peau afin de limiter la brillance au cours de la journée. C'est également une bonne base de maquillage.

Cependant je suis plutôt dubitatif à propos de ce produit, je n'ai pas vu de résultat incroyable sur ma peau. Il est vrai qu'il a permit de réduire le nombre de boutons sur mon visage mais très légèrement, il ne les a surement pas éliminés. Je n'ai pas trouvé qu'il lissait le grain de peau non plus. 

Malgré ma peau mixte, j'ai trouvé qu'il n'hydratait pas suffisamment.

Le format du produit n'est pas du tout pratique, il tient à peine debout.

Je ne rachèterais pas ce produit car il n'est pas suffisamment efficace par rapport à ce qui était annoncé, le rapport qualité/prix n'est pas du tout intéressant.

Note:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire