samedi 10 juin 2017

# Soins

La routine Lancôme

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai tester ces produits sous forme d'échantillons, j'ai donc pu tester ces produits pendant environ 2 semaines, ce qui est déjà pas mal.


Cette routine Lancôme est composé de 3 produits:

- L'activateur de jeunesse Advanced Génifique
La crème visionnaire Multi-Correctrice fondamentale
Visionnaire yeux Multi-Correcteur fondamental

Pour commencer l'activateur de jeunesse, j'ai pu remarqué après seulement quelques jours d'utilisation que ma peau était plus belle et que mon teint était plus uniforme, avec moins d'irrégularités.
Sa texture fluide pénètre instantanément.


Ensuite la crème visionnaire, elle promet une peau plus douce, plus hydratée et plus lumineuse après 3 jours et c'est la cas ma peau reste douce et hydratée toute la journée. Ayant une peau mixte, cette crème me fait briller sans pour autant rendre ma peau grasse sauf en cas de grande chaleur, le rendu brillant est d'ailleurs plutôt sympa, je vous conseille tout de même de ne pas l'utiliser en pleine été. Ayant des pores plutôt dilatés et des imperfections elle les floutes très bien.
Sa texture est très légère, très agréable, très confortable et pénètre rapidement.


Pour finir la visionnaire yeux, elle floute également les quelques traces sous les yeux et sur les paupières mais n'ayant pas de cernes, de rides ou autre je ne pourrait vous en dire plus. 
Sa texture est légèrement plus épaisse que la crème mais reste autant agréable, on a besoin de très peu de produit.

Note: 

PS: J'achèterais ce produit certainement si son prix n'était pas aussi exorbitant, je trouve ça dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire