mercredi 7 juin 2017

# Nettoyant # Soins

Nettoyants intimes - Carrefour VS Intima

Parlons peu, parlons bien, parlons de nettoyants intimes, parce que oui cela est aussi important que le reste du corps.


Carrefour VS Intima 

En toute sincérité, la comparaison n'a clairement pas lieu d'être car je n'ai tout simplement pas réussi à trouvé un seul point positif concernant les lingettes intimes de chez Carrefour..
Je pourrais dire qu'elles sentent très bon mais justement le parfum est tellement fort que je savais dès le début que le produit n'allait pas me plaire. Plaire ? Le mot est très faible, pour tout vous dire je l'ai détesté ! Un nettoyant intime est censé être doux afin de respecter la flore intime, mais non dès la première utilisation la lingette m'a brûlé ! Cette lingette est pour moi inutilisable, même pour la zone à côté :x

Et pourtant, j'ai également testé le gel intime de chez Carrefour.. C'est d'ailleurs parce que j'avais acheté le gel que j'ai acheté les lingettes car j'avais été satisfaite du gel pour son prix. Vous l'aurez compris le gel n'a rien avoir avec les lingettes, lui au contraire ne sent pas grand chose, il est plutôt doux et confortable. Suis-je tombée sur de mauvaises lingettes ?

Au contraire, la gamme intime d'Intima, sans doute la plus connue ne m'a pas déçue. Les lingettes sentent très bon avec un parfum quand même assez prononcé, je n'ai ressenti aucune sensation d’inconforts. Les gels eux n'ont pas vraiment d'odeurs je trouve, ils sont également très agréable.

PS: Je ne vois pas de différences entre toutes le gammes d'Intima personnellement hormis l'odeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire