lundi 5 juin 2017

# Nettoyant # Soins

Crème nettoyante de Neutrogena

J’étais à la recherche d'un produit nettoyant et j’étais pressé ce jour là, j'ai donc je l'avoue pris un produit un peu au pif. J'ai été attiré par le fait que ce soit un produit au pamplemousse.

Produit obtenu : Par achat

Prix en magasin : 6,70€


Utilisation : J'utilise ce produit le soir après m'être démaquillé, je l'applique en faisant des massages circulaires sur mon visage puis j'applique une crème hydratante après avoir rincer.

Indications du produit : 
- Nettoie la peau en douceur
- Aide à réduire les imperfections (sébum,brillance..)
- Ne dessèche pas la peau
- Convient à tout type de peau même aux peaux sensibles

Mon impression : Lors des premières applications ma peau me brûlait fortement, je me suis dis que ça devait être juste extrêmement frais puis à force de l'utiliser ma peau a dû s'adapter et ça ne me brûle plus sauf lorsque j'ai des petites plaies dû à quelques boutons. Donc je ne sais pas si ce produit est vraiment adapté aux peaux sensibles.
Je ne trouve pas qu'il réduit les imperfections, j'ai la peau mixte avec la zone médiane qui a tendance à briller et être très grasse et je ne vois pas de différence avec ce produit.
Ce produit nettoie bien la peau et laisse une sensation de fraîcheur une fois rincer ainsi qu'une odeur très agréable.
Je trouve qu'à force d'utiliser ce produit tous les effets des premières applications disparaissent, comme si ma peau s'habituait au produit et qu'il ne fonctionnait plus.

Je rachète ou pas : Non, trop de points négatifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire