samedi 18 novembre 2017

# crème # Soins

La crème Jowae et son baume hydratant

J'ai eu la possibilité de tester la nouvelle crème hydratante de la marque Jowae ainsi que son baume hydratant. 

 Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de recevoir ces produits.

La crème légère hydratante:

Tout d'abord sa formule est composée à 88% d'ingrédients d'origine naturelle et est bien sûr testée cliniquement sous contrôle dermatologique. Elle est non comédogène et est censé convenir à tous les types de peaux dont les peaux sensibles.

Je l'ai appliqué matin et soir pendant 4 semaines.

J'avais commencé par tester ce produit sans réchauffer la matière entre mes doigts et le résultat n'était pas du tout le même, il asséchait la peau dans un premier temps puis au fil de la journée elle brillait.

Elle est très légère, il faut faire réchauffer la matière entre ses doigts afin qu'elle soit plus facile et plus agréable à appliquer. Elle pénètre très rapidement et laisse la peau douce.Cette crème hydrate super bien j'ai une peau mixte à tendance acnéique et j'ai vraiment bien aimé ce produit.

Note: ★★★★☆

Le baume hydratant:

Ce baume peut être appliqué sur le visage et le corps.

Il est très épais, je pense qu'il faut également réchauffer la matière en ses doigts afin qu'elle soit plus simple à appliquer. Je l'applique après la douche, après le rasage et je trouve qu'il hydrate super bien, moi qui ai une peau sèche sur le corps, cette crème donne toute l'hydratation qu'il me faut.

Note: ★★

J'ai reçu ces produits grâce au site Trnd, qui est un site de tests de produits.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire