dimanche 4 juin 2017

# Soins

La crème miracle

Ayant la peau à tendance acnéique, j'ai tendance à avoir des spots, plus communément appelé de gros boutons. Ma grand mère adorée ma fait découvrir cette crème et je lui dis merci du fond du cœur.

Produit obtenu: Par achat en pharmacie

Prix en magasin : Entre 3€ et 9€


Utilisation : Je l'utilise sur mes boutons en assez grande quantité, le soir avant d'aller dormir.

Indications du produit : Il est destiné aux démangeaisons notamment les piqûres d'insectes.

Mon impression : Personnellement, je l'utilise sur mes boutons autre que les piqûres d'insectes et le résultat est le même. Dès le lendemain le bouton a diminué de moitié !

Je rachète ou pas : Oui ! Je l'ai d'ailleurs déjà racheter plusieurs fois. Le tube dure très longtemps.

Attention, il ne faut pas s'exposer au soleil après avoir mit ce produit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire