samedi 3 juin 2017

# démaquillant # Soins

La douceur du démaquillant Yves rocher

Etant sensible au niveau des yeux je n'arrivais pas à trouver un démaquillant qui ne me brûlait ou ne me piquait pas les yeux au point de pleurer pendant quatre heures. Et bien j'en ai trouvé un, et c'est le démaquillant yeux purbleuet de chez Yves Rocher.

Produit obtenu : Par achat

Prix en magasin : 4.90€


Utilisation : Je me démaquille d'abord l'intégralité du visage grâce à un lait ou une crème démaquillante puis j'utilise ce produit afin de m'assurer qu'il ne reste plus aucune trace de maquillage.

Indications du produit :
Élimine parfaitement le maquillage des cils et des paupières
- Sa texture douce et fraîche, apaise les yeux sensibles. 

Mon impression : Ce produit est tellement doux qu'il est semblable à de l'eau. Son odeur est très douce et rafraîchit intensément le visage. Il ne colle pas, pas besoin de rincer.
Et surtout il démaquille très bien les petites quantités de maquillage mais sûrement pas les grandes.

Je rachète ou pas : Je rachète sans hésitation.
Son petit format est très pratique à emporter lors de vos voyages.
De plus Yves Rocher offre tout au long de l'année des promotions à -50%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire