dimanche 4 juin 2017

# masque # Soins

Masque à l'argile jaune de Lovea

Le masque visage purifiant à l'argile jaune de Lovea.
Ce produit est destiné aux peaux sèches.

Produit obtenu : Par achat

Prix en magasin : 4,93€


Utilisation : J'utilise ce produit après avoir nettoyer ma peau, juste avant la douche. J'attend quelques minutes avant de le rincer.

Indications du produit :- Purifie et apaise
- Nourrit la peau
- Clarifie le teint

Mon impression : Ce produit hydrate super bien la peau et la rend douce, cependant il tiraille la peau, il ne conviendrait pas aux peaux sensibles.

Je rachète ou pas : Non, pour la simple et bonne raison que la douée que je suis s'est trompée de type de peau, j'ai la peau mixte alors que ce produit est destiné aux peaux sèches.

1 commentaire:

  1. Merci pour votre avis sur notre masque à l'argile jaune ! Sachez que vous pouvez choisir le masque visage purifiant à l'argile verte pour votre peau. ;) Belle journée !

    RépondreSupprimer